• Le Loup

     

     

    Le Loup

    Défi de Georgette

    Le Loup

     

    Le Loup

    Cadeau de Georgette

     

    Le Loup

    « Un Petit Coin de ParadisLe Vent d' Hiver »

  • Commentaires

    10
    Lundi 17 Janvier 2022 à 22:44

    MERCI POUR TA BELLE VISITE

    9
    Lundi 17 Janvier 2022 à 17:40

    kikou... trop jolies tes anim amitié... gros bisous

    8
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:44
    Bonjour Janine J'espère que tu as passés un bon week-end ! Superbes tes créations Bravo ! Merci pour les partages quotidien,c'est toujours un plaisir de visionner tes belles créations ! Je te souhaite une merveilleuse semaine à toi et tes proches! Prends bien soin de toi et ceux qui te sont chers ! Bisous d'amitié sincère x x x Nicole
      • Lundi 17 Janvier 2022 à 20:40

        Bonsoir ma chère Nicole

        Le week-end c'est bien passé nous avons eu du soleil

        avec une température de 3°, j'espère que chez toi la tempête annoncée

        n'a pas été trop difficile.

        Merci pour ta visite, bonne fin de journée et gros bisous

        Janine

    7
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:17

    Bonjour janine

    Belle création avec ce beau goupil!!

    Froid et pluie ,ce matin ,le soleil nous a ,

    encore une fois,fait faux bond,vivement

    le printemps ,si on en a un!!J'espère que

    tu a passé un bon week-end et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous..

    Tissia

    6
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:14

    Bonjour ma douce Janine

    De bien belles créations

    L'amitié c'est important, tu as la mienne

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:00

    Bonjour ma douce amie

    Oui les amitiés d'enfance reste des fois toute la vie et sont les plus profondes J'espère que tu as passé un bon week-end ,

    moi au chaud brouillard givrant !!pénible !! 

    Bonne journée Janine , amicales bisous 

    Hélène

    4
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:39

    coucou douce Janine

    superbes créations

    Une nouvelle semaine commence

    avec de la fraicheur le soleil arrive dans la matinée

    qui nous réchauffe...

    passe une excellente journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:11

    Le loup a une joli tête et l'hiver lui va bien... Quant à cette création d'Amitié elle est pleine de sens et très belle

    En espérant que tu ailles bien, pour ma part ce week-end fut un temps à ne pas mettre une valie dehors, donc, j'ai hiberné ! lol !

    BRAVO

    GROS BISOUS

    2
    Lundi 17 Janvier 2022 à 06:32

    Coucou ma belle Janine, j'adore tes créations.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :