• Tendre Rencontre

     

     

    Tendre Rencontre

     

    Défis de Vaniye

    Tendre Rencontre

     

    Tendre Rencontre

     

    Tendre Rencontre

     

    Tendre Rencontre

     

    Tendre Rencontre

     

    Tendre Rencontre

     

    « Le Vent d' HiverBon Jeudi »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 11:07

    Coucou Chère Janine waowww de toutes beautés ces dernières créations bravo bravo bravo

    Dit moi j'ai une petite question .. la création marron ou tu a fait tomber la neige esceque c'est un gif de neige que tu a posé dessus avec animation shop ou esceque tu as fait cette animation de neige avec un autre logiciel.. Moi je fait tomber la neige avec le logiciel sqirlzreflet mais je n'arrive pas à faire ce genre là sniffff

    Je te souhaite un très bon Jeudi

    Bisous bisous à bientôt

    12
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 18:13

    Bonjour ma belle amie, Janine

    J'espère que je suis sur la bonne page....  Que c'est bien toi qui est inscrite sur mon forum ?

    Ses temps derniers j'allais chez un autre Janine et pas moyen de commenter, je ne comprenais plus rien jusqu'au moment que je m'aperçoive que c'était un over.blog

    Alors j'ai dû faire des recherches.

    Tes créations sont magnifiques, de très belles couleurs égaient nos regards !

    J'espère que tu vas bien depuis nos dernières conversations virtuelles ? Moi bah... les jours qui se suivent sont toujours les mêmes ses derniers temps, entre espoir et désespoir...et j'écris beaucoup.

    Je t'embrasse fort, prends bien soin de toi

    Jane

    11
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 17:30

    super sympa et en plus un joli message... espérons que tu seras entendue... gros bisous

    10
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 17:09

    Encore une très belle page ! Je reviens de chez l'ostéo qui essaie de "dénouer" tout ce qui est noué dans mes vertèbres  Espérons qu'il y arrivera ! Bonne soirée à toi sans oublier Minouche 

    9
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 12:51

    Coucou Janine

    Très jolie page de création.

    Ma puce de nouveau positive

    son papa aussi a le Covid

    ça tourne en boucle chez eux.

    Du coup je ne verrais pas ma puce jeudi.

    ça me saoule ce virus qui nous empêche de vivre

    et d'être un temps soit peu bien.

    Bisous à vous trois et prenez bien soin de vous.

    8
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:37

    Coucou ma Janine, que c'est beau tout ça !

    Ici tout est gris pour l'instant, on verra bien comment ça va tourner.

    Je vais bien et en espère de même pour toi.

    bisous et tendresse

    7
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:28
    BonjourJanine J'espère que tout va bien pour toi et tes proches! Superbes tes créations bravo ! Merci pour ces beaux partages quotidien ! Je te souhaite une agréable journée en espérant que le ☀ soit présent et pas trop froid ! Bisous tendresse avec toute mon amitié sincère x x x Nicole
      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 13:29

        Bonne journée à toi aussi Nicole

        Prends bien soin de toi et de ta famille

        Gros bisous

        Janine

    6
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:44

    Bonjour ma douce Janine

    Tu vas bien ce matin

    Belles tes créations, toutes belles

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:33

    Bonjour Janine 

    Toutes plus jolie les unes que les autres , je ne serais pas où va ma préférence ! 

    J'espère que tu vas bien ce matin ,malgré je pense un temps gris comme ici et des températures froides ,il me tarde d'être à samedi , je pars dans le Var chez mon fils pour 15 jours , le retrouver mais également trouver le soleil et des températures plus clémentes .

    En te souhaitant une bonne journée Janine je t'envoie plein d'amicales bisous 

    Hélène

    4
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:25

    Bonjour ma belle Janine

    Très jolies créations, j'aime beaucoup celle pour la planète

    Je viens te souhaiter une douce journée de mercredi...

    Aujourd'hui quelques petits flocons et grésille.

    Prends soin de toi

    A bientôt gros bisous à vous deux  et câlins à Minouche Jasmine...♥

    3
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:25

    Des défis superbes  joliment relevés ! BRAVO

    BRAVO aussi pour la Tendre rencontre que je trouve mélancolique mais la Mélancolie est aussi poétique !

    GROS BISOUS

    2
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:15

    coucou douce Janine

    superbes créations

    Une journée bien chargée encore aujourd'hui

    un IRM pour ma fille

    Bon quand il faut il faut...

    passe une très bonne journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :